Fast Cup Netgear :: Règlement
1 - INSCRIPTION :
NOTE : Tout joueur ayant son steam id répertorié dans quelconque liste de cheater
(esfrance ici ou esl (compte banni)) verra son équipe directement disqualifiée sans
préavis
1.1 : Chaque leader voulant inscrire sa team au tournoi doit s'adresser
à un des admins. Seuls les admins sont capables d'inscrire les équipes. Pour le bon
fonctionnement du tournoi, il est préférable de fournir une équipe complète aux admins.
1.2 : Afin de faciliter le travail des admins, seuls les leaders sont autorisés à
parler aux admins.
1.3 : Si un joueur doit être remplacé, le leader doit prévenir un admin de cette
modification.
1.4 : Une fois qu'une équipe participe à un tournoi, au moins 3 joueurs
(dont le leader) doivent être présents sur le chan
#tournoi.cz .
1.5 : La
possession d'un serveur de jeu est conseillé (les teams ayant un serveur seront prises en priorité) , mais la participation au tournois sans serveur est biensur possible dans la limite de 4 serveurs OFF.
2 - MATCH :
2.1 : L'arbre des confrontations sera disponible sur le site dès le
début du tournoi, au même titre que le tableau des teams (liens au dessus de l'arbre). Dès
lors, les leaders de chaque team doivent entrer en contact via IRC, afin de déterminer l'ip
du match, etc.
2.2 : La validation d'un résultat n'est possible que par l'accord des
deux leaders, ou sur présentation de 2 screenshots.
2.3 : En cas de réclamation,
seules les démos 'in eye' sont acceptées comme preuve.
2.4 : Les démos 'in eye' sont obligatoires pour tous les joueurs. Si une
réclamation est portée et que la démo n'est pas disponible, la team se verra disqualifée. Le
HLTV est facultatif, et ne remplace en aucun cas les démos 'in eye'.
2.5 : Les
screenshots des scores à la fin de chaque manche est bien entendu obligatoire.
2.6 :
SI VOUS DEMANDEZ LA DEMO D'UN JOUEUR VOUS ETES OBLIGE DE LUI FOURNIR VOTRE DEMO (ceci pour éviter les demandes inutiles).
2.7 : 32 BITS OBLIGATOIRE. Un smoke round devra etre effectué au début du match où les joueurs prendront un screenshot de leur écran avec le tableau des statistiques afin de montrer qu'ils sont bien en 32 bits !
3 - FORFAITS :
3.1 : La non-présence d'une équipe à l'heure du match est disqualificative. Si un
match est programmé à l'heure H, 10 minutes d'attente sont acceptées. Si après ce délai,
l'équipe n'est pas présente sur le serveur, elle sera automatiquement disqualifiée du tournoi
en cours. Le retard d'une équipe doit être signalé auprès d'un admin sur IRC, afin que le
délai d'attente soit validé par ce dernier. Notez que si les équipes sont minimum à 4, le
match peut débuter.
3.2 : Le leave d'au moins 2 joueurs est disqualificatif. Si en plein match, une équipe
se retrouve à minimum 3, elle a 10 minutes pour remplacer ses joueurs (serveur en pause
autorisé EN FIN DE ROUND et admin prévenu sur IRC). Le leader doit alors prévenir un
admin de cette modification. Si après plus de 10 minutes d'attente, l'équipe étant à 3
joueurs ou moins se verra éliminée.
4 - SANCTIONS (prouvables uniquement par démos) :
4.1 : Le flashbug est interdit. Cela dit, il peut être accidentel. Ainsi, un premier
flashbug n'est pas sanctionné, mais les suivants correspondent à des rounds de
pénalité.
4.2: L'utilisation d'un shield est interdite. Tout round ayant été joué avec un shield
se verra attribué à l'équipe adverse.
4.3 : L'utilisation des bug map correspondent à un round de pénalité.
4.4 : Les courtes échelles sont autorisées à 3 maximum. Au delà de ce seuil, la team courte-échelleuse concernée se verra
automatiquement perdre le round.
4.5 : Les bombes silencieuses sont interdites et correspondent à 1 round de pénalité
si celui-ci est gagné.
4.6 : Toute utilisation d'un cheat correspond à un ban immédiat de l'équipe.
4.7 : Si un joueur ne peut pas prouver qu'il est en 32 bits grace à son screenshot, toute l'équipe se verra disqualifier !
5 - COMPORTEMENT GENERAL :
5.1 : Les joueurs doivent rester courtois, autant en match que sur IRC. Toute insulte
sera sanctionnée.
5.2 : Un manque de respect (propos racistes, discriminatoires, ...) correspond
automatiquement à l' élimination de la team. Veuillez donc à bien choisir vos lasts ...
6 - DIVERS :
6.1 : Seule configuration obligatoire (à part bien sur le blocage des caméras), la valeur du rountime :
mp_roundtime 1.75
6.2 : Si un serveur est mal configuré (mauvais roundtime, plantage du serveur etc...), le match doit être relancé et les scores sont
remis à 0.